Vendredi Beauté: Recette pour resserrer les pores de la peau

Routine pour éliminer les pores dilatés de la peau.

Pores de la Peau dilatés Suivez les étapes de cette routine Exfoliez votre peau deux fois par semaine Ainsi, vous éviterez que les cellules mortes de la peau et la saleté, n'obstruent pas vos pores et génèrent de l'acné ou des points noirs. Le bicarbonate de soude Faites une pâte en mélangeant du bicarbonate de soude avec de l'eau tiède (doses égales). Avec de petits mouvements circulaires, massez-vous le visage pendant 30 secondes et rincez à l'eau froide. Répétez cela 2 fois par semaine.

Pores de la Peau dilatés

Suivez les étapes de cette routine

Exfoliez votre peau deux fois par semaine

Ainsi, vous éviterez que les cellules mortes de la peau et la saleté, n'obstruent pas vos pores et génèrent de l'acné ou des points noirs.

Le bicarbonate de soude

Faites une pâte en mélangeant du bicarbonate de soude avec de l'eau tiède (doses égales). Avec de petits mouvements circulaires, massez-vous le visage pendant 30 secondes et rincez à l'eau froide. Répétez cela 2 fois par semaine.

Bicarbonate de soduim

Bicarbonate de soduim

Solutions pour rendre les imperfections moins visibles

Citron Miel Utilisez le pouvoir merveilleux du citron pour diminuer les imperfections. L'acide citrique contenu dans le citron attaque les pigments de votre peau responsable de rougeurs ou de décolorations disgracieuses et les neutralise. Le jus de citron va donc rendre les imperfections moins visibles Mélangez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron avec une pincée de curcuma. Rincez à l'eau froide après 10 minutes. Si vous l'appliquez uniformément, cette mixture fonctionne bien. .

Citron Miel

Utilisez le pouvoir merveilleux du citron pour diminuer les imperfections. L'acide citrique contenu dans le citron attaque les pigments de votre peau responsable de rougeurs ou de décolorations disgracieuses et les neutralise. Le jus de citron va donc rendre les imperfections moins visibles

Mélangez deux cuillères à soupe de miel et une cuillère à soupe de jus de citron avec une pincée de curcuma. Rincez à l'eau froide après 10 minutes. Si vous l'appliquez uniformément, cette mixture fonctionne bien.

.

Quand vous vous levez, la première chose que vous devez faire est de laver votre visage avec de l’eau froide et de vous appliquer un nettoyant facial fait maison, infusion de camomille, thé vert, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et d'arbre à thé.

Quand vous vous levez, la première chose que vous devez faire est de laver votre visage avec de l’eau froide et de vous appliquer un nettoyant facial fait maison, infusion de camomille, thé vert, quelques gouttes d'huile essentielle de lavande et d'arbre à thé.

Faites-vous un bain de vapeur une fois par semaine Cela vous aidera à ouvrir les pores, à éliminer les résidus, les impuretés. Une fois que vous avez terminé votre bain de vapeur, les pores seront bien ouverts Place au Masque d'argile : Un masque à l'argile est très utile pour nettoyer et resserrer les pores dilatés du visage surtout quand vous avez une peau mixte ou grasse. l'argile absorbe le sébum de votre peau, lui donnant une belle sensation de serrage et une texture raffinée, ce qui signifie que vos pores dilatés apparaissent plus petits. L'argile tire la saleté de vos pores et réduit l'inflammation de la peau, contribuant à faire apparaître les pores plus petits et avoir une peau purifiée, plus douce et un teint plus clair. Le type d'argile utilisé pour les pores dilatés dépend du type de votre peau : L'argile verte est recommandée pour la peau grasse, tandis que l'argile blanche est pour la peau sèche L'argile jaune est pour la peau grasse très sensible. L'argile rouge est pour la peau sèche très sensible, pareil pour l'argile rose, alors que l'argile bleu convient à tous les types de peau. Il est important de savoir que les masques à l'argile peuvent trop sécher et irriter votre peau si vous les utilisez trop souvent. Il est recommandé d'utiliser l'argile 1 fois par semaine au maximum pour bien resserrer les pores dilatés. Faire un masque à l'argile Versez de l'argile verte ou blanche dans un bol (non métallique), ajoutez de l'eau minérale, de l'eau de rose ou de l'eau de fleur d'oranger (environ une cuillère à soupe d'argile + 1,5 fois le volume d'eau) attendez que le mélange argile/eau fonde, puis petit à petit, battez avec une spatule en bois, jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide non liquide, crémeuse, mais pas épaisse. Sur les peaux fragiles, ajoutez à l'argile quelques gouttes d'huile d'argan ainsi qu'une goutte d'huile essentielle de rose, de géranium ou de néroli. Mais n'ajoutez que l'huile d'argan et l'huile essentielle seulement au moment où l'argile sera parfaitement homogène.

Faites-vous un bain de vapeur une fois par semaine

Cela vous aidera à ouvrir les pores, à éliminer les résidus, les impuretés. Une fois que vous avez terminé votre bain de vapeur, les pores seront bien ouverts

Place au Masque d'argile :

Un masque à l'argile est très utile pour nettoyer et resserrer les pores dilatés du visage surtout quand vous avez une peau mixte ou grasse.

l'argile absorbe le sébum de votre peau, lui donnant une belle sensation de serrage et une texture raffinée, ce qui signifie que vos pores dilatés apparaissent plus petits.

L'argile tire la saleté de vos pores et réduit l'inflammation de la peau, contribuant à faire apparaître les pores plus petits et avoir une peau purifiée, plus douce et un teint plus clair.

Le type d'argile utilisé pour les pores dilatés dépend du type de votre peau :

L'argile verte est recommandée pour la peau grasse, tandis que l'argile blanche est pour la peau sèche L'argile jaune est pour la peau grasse très sensible. L'argile rouge est pour la peau sèche très sensible, pareil pour l'argile rose, alors que l'argile bleu convient à tous les types de peau.

Il est important de savoir que les masques à l'argile peuvent trop sécher et irriter votre peau si vous les utilisez trop souvent.

Il est recommandé d'utiliser l'argile 1 fois par semaine au maximum pour bien resserrer les pores dilatés.

Faire un masque à l'argile

Versez de l'argile verte ou blanche dans un bol (non métallique), ajoutez de l'eau minérale, de l'eau de rose ou de l'eau de fleur d'oranger (environ une cuillère à soupe d'argile + 1,5 fois le volume d'eau) attendez que le mélange argile/eau fonde, puis petit à petit, battez avec une spatule en bois, jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide non liquide, crémeuse, mais pas épaisse.

Sur les peaux fragiles, ajoutez à l'argile quelques gouttes d'huile d'argan ainsi qu'une goutte d'huile essentielle de rose, de géranium ou de néroli.

Mais n'ajoutez que l'huile d'argan et l'huile essentielle seulement au moment où l'argile sera parfaitement homogène.

Et pour finir pensée à toujours bien hydrater votre peau, cela et important peu importe le type de votre peau! Vous pouvez également l'hydrater avec du gel d'aloe vera puis rincé une fois séché, avec un coton d'eau tiède. Cette plante a beaucoup de propriétés pour le bien-être et le soin de la peau. Sa tige vous aidera à tonifier le visage, à contrôler les imperfections et à vous protéger des agents externes.  

Et pour finir pensée à toujours bien hydrater votre peau, cela et important peu importe le type de votre peau!

Vous pouvez également l'hydrater avec du gel d'aloe vera puis rincé une fois séché, avec un coton d'eau tiède. Cette plante a beaucoup de propriétés pour le bien-être et le soin de la peau. Sa tige vous aidera à tonifier le visage, à contrôler les imperfections et à vous protéger des agents externes.

 

Voila pour cette routine "reserrer les pores de la peau"

Si vous aussi vous avez une routine beauté pour resserrer les pores de la peau, racontez nous nous sommes curieux;)!

www.chantilly-by-jls.com