Guest Blogging: à la rencontre de Frédérique Leininger

Le Bal est ouvert^^

Frédérique Leininger Maison de couture FMK Paris

Frédérique Leininger Maison de couture FMK Paris

Nous avons rencontré Frédérique pour une petite interview...

1)   Qui êtes vous ? Frédérique Leininger, la Créatrice du Bar à Tutu de la Maison FMK Paris! D'autres voient la vie en rose, moi je vois la vie en rose ET en Tutu! Ca fait toute la différence n'est-ce pas? (fou rire)

 

 

2)   Un secret pour avoir une belle peau ? Le secret pour une belle peau est de bien s'hydrater et surtout se maquiller très peu! De nos jours, j'ai l'impression de participer à un bal masqué quand je traverse la rue! 

 

3)   Quel est votre rituel beauté ? Le matin je me lave le visage sous la douche avec le savon d'Alep, ensuite je me nettoie le visage avec l'eau tonique de chantilly by jls, ensuite la crème chantilly by jls à la rose (j'aime bien comme ça, on sentira la rose en me faisant la bise au travail! hihihi) puis une poudre matifiante de chez Barminérals (Mineral Veil)! 

 

4)   Comment avez-vous trouvé les produits de la marque Chantilly by JLS ? Ah, c'est une histoire secrète! Nous écrivons un bout d'histoire ensemble! Moi la Chantilly je l'habille et je recherche des idées folles et gourmandes pour que vous tomber sous le charme, pendant que la créatrice chauffe les fourneaux pour vous faire pâlir d'envie!

 

5)   Quel effet que cela a eu sur vous ? Très bon effet! J'ai commencé à l'utiliser après l'accouchement de ma petite poupée et franchement, après 32 kilos.....ça a été comme le petit Jésus pour ma peau qui était complètement distendue! 

 

6)  Vous la recommandez à vos proches ou lectrices ? Totalement! Foncez!

 

7)  Utilisez-vous régulièrement des produits cosmétiques frais fait main ? Oui! Tous sont mijotés par chantilly (à l'exception du savon d'Alep et du savon ramoneur de lush)

 

8)  Votre rêve le plus fou ? Changer le monde! Aider les gens à consommer mieux et avoir plus confiance en eux!!! 

 

9)  Un point d’axe d’amélioration à nous suggérer, nous sommes toujours très ouvert et privilégions le confort total de la cliente ? Rien à dire! ;)

 

10)  Pour finir, ça vous dirait de faire partie de l’aventure et d’organiser un après-midi goûter-chantilly chez vous, en petit comité ? Chez moi, j'ai un vilain syndicat, chut! Mais cela peut se faire dans Paris sans problème! J'adorerais jouer les hôtes Chantilly.

Cosmétique chantilly by jls

Cosmétique chantilly by jls

Merci Frédérique pour cette petite interview;)

Si vous voulez découvrir la talentueuse créatrice du Bar à Tutu c'est par ici: www.lebaratutu.com

 

 

Je vous donne rendez-vous au prochain interview ;) A suivre...

Laissez nous vos petits mots doux^^

Votre beauté sans modération!

Pour être toujours plus proche de vous www.chantilly-by-jls.com

Le Tutu de la Maison Fmk Paris

Le Tutu de la Maison Fmk Paris