On parle de la Nouvelle Chantilly Agrume ;)

Une nouvelle gourmandise aux agrumes signée Chantilly by JLS

Posted: 01 Nov 2017 10:30 PM PDT

La Chantilly by JLS, je ne vous la présente plus, tellement je vous en ai parlé : lorsque Jennifer a lancé sa marque de chantilly de karité, je commençais à peine à bloguer, et j'attendais avec impatience qu'elle la commercialise sous son nouveau packaging pour lui acheter mon premier pot et vous en parler. Elle n'existait alors qu'en un seul parfum, où les discrètes notes amandées et anisées du beurre de karité étaient arrondies par une touche de vanille. Puis Jennifer a créé la version à la rose. J'avoue qu'au départ, j'étais dubitative, car l'odeur de la rose peut vite être écœurante ou vieillotte ; c'était sans compter le savoir-faire de notre Jennifer, qui a su n'introduire qu'une note de rose extrêmement subtile, si subtile que même mon mari a été emballé et s'en est servi (car il me pique ma chantilly depuis le premier jour, car elle fait merveille sur sa peau atopique). C'était fin 2015 que cette version était sortie ; je savais que Jennifer voulait étendre sa gamme, mais j'ignorais ce qu'elle nous concoctait.

 

Et voici qu'en cette période où les fêtes approchent, elle nous fait la surprise d'une jolie nouveauté : la Chantilly by JLS aux agrumes.

Chantilly By Jls agrume

Chantilly By Jls agrume

La présentation demeure la même : chaque pot vous est envoyé habillé par un morceau de tulle et d'un nœud de satin, qui proviennent de chutes d'une maison de couture, dans une logique de développement durable (la maison de couture en question, vous la connaissez, car je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, car j'ai acheté l'une de ses créations, et elle est très impliquée dans la protection de l'environnement). Car vouloir faire un produit entièrement naturel sans aucune démarche écologique derrière, ce serait un peu paradoxal, non ? Le petit plus, c'est que chaque pot est habillé d'un tulle de couleur différente : c'est un peu la surprise à chaque fois. Aujourd'hui, j'ai reçu le mien dans un tulle d'un jaune hyper lumineux et doux, comme un petit rayon de soleil. Évidemment, ma fille me l'a piqué pour ses poupées 

Chantllly By Jls

Chantllly By Jls

Le pot lui-même est en plastique, pour être léger, mais aussi par sécurité, pour éviter la casse dans la salle de bain, puisque le produit peut aussi être utilisé par les enfants. Il est d'une sobriété élégante, avec un corps qui imite le verre dépoli, et son étiquette portant le logo "Chantilly by JLS" avec la touche de jaune pep's qui rappelle les agrumes.

Chantilly By Jls

Chantilly By Jls

Si le parfum est nouveau, la composition est inchangée, et vous retrouverez l'efficacité du beurre de karité, de l'huile d'amande douce et de l'aloe vera. Elle a d'excellentes propriétés nourrissantes, protectrices et réparatrices. Je vous en ai parlé souvent, notamment parce qu'elle fait partie de ces produits multi-usages que j'emmène avec moi en week-end ou en voyage, puisqu'elle me sert à la fois de démaquillant, de crème pour le visage, pour le corps, pour les mains, pour les pieds, pour protéger et discipliner les boucles, et qu'en plus, elle sert aussi à mon mari et à ma fille. C'est le pot qui remplace tout !

 

Et c'est toujours un vrai bonheur de prendre de cette chantilly, de la sentir crépiter un peu puis fondre sur la peau, avec cette fois-ci, ce délicat parfum d'agrumes. C'est un produit aussi ludique que sensuel, en plus d'être efficace, et c'est pour cela qu'il fait l'unanimité chez moi. Il existe en deux formats : 100 ml à 16,90 euros, et 250 ml à 24,90 euros. Il en faut très peu à chaque utilisation, car la texture est riche, si bien que chaque pot dure très longtemps.

Chantilly By Jls

Chantilly By Jls

Dans son bel habit de tulle, il fera merveille sous le sapin. Avec un pot de Chantilly by JLS aux agrumes, vous ne pouvez pas vous tromper : il marche pour tout le monde, homme, femme, enfant, et même bébé car il n'y a pas d'huiles essentielles dans la formule. Il plaira aux amateurs de formules naturelles, et séduira tout le monde par sa texture ferme, aérienne et craquante. Et si son parfum se mêlera avec gourmandise à l'odeur des chocolats de Noël, sa fraîcheur fera votre bonheur toute l'année !

Source: http://www.fortybeauty.com/2017/11/une-nouvelle-gourmandise-aux-agrumes-chantilly-karite-jls.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+blogspot%2FxLEYB+%28Forty+Beauty%29

Merci infiniment à Adeline du Blog "Forty Beauty" 

Vous êtes conquis par cette nouvelle toute douce Chantilly ?

Retrouvez-nous sur le shop : www.chantilly-by-jls.com

Ou laissez-nous un mot tout doux ^^